Country: Democratic Republic of the Congo
Closing date: 18 Jul 2018
Avec l’appui de l’Ambassade de Suède, Diakonia veut démarrer un programme de renforcement des capacités de la société civile pour une vie dans la dignité pour tous. C’est dans ce cadre que nous recherchons un/une consultant(e) expérimenté(e) pour conduire une baseline study afin de nous doter d’un état des lieux avec les éléments de référence pour nous permettre de mesurer les résultats de l’intervention à travers la cadre logique du programme.
- Objectifs du marché
Fournir un état des lieux décrivant de manière très nette et chiffrée le niveau des indicateurs, des objectifs et des résultats en cette période de démarrage du programme. Ces éléments de base que sont les indicateurs permettront d’apprécier progressivement le degré des progrès qui seront réalisés par le programme.
Résultats attendus
Les suggestions des indicateurs appropriés pour ce programme et leur niveau actuel
Le niveau actuel des indicateurs du programme selon le cadre logique en attache
Un plan de suivi et évaluation est mis en place pour permettre de suivre et d’évaluer les résultats pendant les trois années de la mise en œuvre du programme.
Il est aussi recommandé à tous les soumissionnaires de bien lire les détails du dossier d’appel d’offre ainsi que les documents qui accompagnent ces termes de référence afin de bien saisir tous les contours de ce marché. Pour des termes de référence détaillés, veuillez aller à
https://www.diakonia.se/en/About-us/Job-opportunities/consultant-for-baseline-study-in-drc/
How to apply:
Les offres doivent être écrites exclusivement en Français et parvenir à Diakonia obligatoirement par porteur contre un accusé de réception signé et daté au plus tard le 18 Juillet 2018 à 14h00, heures de Kinshasa. Les offres via DHL sont acceptées.